Mars One acheté par la Suisse !

La suisse bientôt sur Mars
Le futur drapeau de Mars imposé par la Suisse ?

Mars One a annoncé l’imminent rachat de la société Mars One Venture par InFin Innovative Finance AG, une société suisse de services financiers basée à Bâle, les actionnaires de InFin ont déjà voté le rachat des parts de Mars One Venture ainsi qu’une augmentation de capitale de 90 millions d’euros et il ne reste plus que le feu vert du conseil d’administration de Mars One Venture pour valider la transaction.

La société néerlandaise Mars One à but non lucratif n’est pas concernée et Bas Lansdorp reste à sa tête, seule la société britannique Mars One Venture dédiée exclusivement à l’aspect financier du projet doit changer de propriétaire.

Ce rachat va permettre de dégager les fonds nécessaires pour financer les prochaines étapes, à savoir la sélection et l’entraînement des 24 candidats sélectionnés ainsi que le développement des technologies permettant la survie sur Mars.

La société InFin Innovative Finance AG va par ailleurs être rebaptisée et prendre le nom de Mars One Ventures AG Source, on  trouve déjà des informations relative à Mars One  sur la page dédiée à son actualité.

Sources

http://www.mars-one.com/news/press-releases/mars-one-takeover-approved-by-infin-shareholders

http://www.reuters.com/article/idUSASM00077D

http://www.reuters.com/article/idUSL5N1CB0BU

Le site de la société InFin Innovative Finance AG

http://infin-innovative.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-78472036-1